Boutique
Le massage californien se fait avec de l'huile très fluide, qui permet d'épouser tout le corps et procure une sensation de bien-être. Les mouvements sont lents, harmonieux et amples. Ce massage qui enveloppe tout le corps, est toutefois moins profond, le toucher étant plus superficiel.
 
 
Massage de bien-être californien (partiel)                                          Durée 30 minutes                    20€
Massage de bien-être californien (tout le corps)                                 Durée 1 heure                         35€
Les bienfaits du massage californien : 

L’objectif principal d’un massage californien est d’apporter détente et relaxation à la personne massée. Durant la séance, on est invité à lâcher prise sur le monde et à se concentrer sur son ‘’moi’’ intérieur. Les personnes souffrant de stress ou de nervosité vont petit à petit se détendre. Ce massage permet de se recentrer sur le bien-être.

 Il  assure une décontraction profonde des muscles et entraîne une relaxation psychique pouvant conduire à un état de grand bien-être. Ce massage peut avoir un effet tonifiant ou apaisant selon les huiles essentielles utilisées.

Le massage californien influe également sur le système nerveux en procurant une relaxation profonde, une élimination partielle ou totale des tensions par une prise de conscience subtile du corps. Il provoque un éveil de la sensibilité, une redécouverte des sensations de plaisir et un  réconfort sous l’effet d’un contact humain rassurant.

En somme, le massage californien est destiné à tous tant ses effets positifs sont importants, mais plus particulièrement aux personnes stressées et fatiguées qui ont un besoin de lâcher prise.